Parc écologique de l'Anse du Port - Centre-du-Québec
Halte Sainte-Angèle-de-Laval - Centre-du-Québec
Vue sur le fleuve à Nicolet - Centre-du-Québec
Saint-Michel-de-Bellechasse - Chaudière-Appalaches
Marina de Saint-Michel-de-Bellechasse - Chaudière-Appalaches
Parc Havre du Quai - Saint-Roch-des-Aulnaies - Chaudière-Appalaches
Paysage - Bas-Saint-Laurent
Vélo Kamouraska - Bas Saint-Laurent
Kayak - Bas-Saint-Laurent
>

La route

La route des Navigateurs
Laissez-vous glisser sur les vagues et prenez plaisir à explorer les nombreuses escales historiques, culturelles et maritimes de nos belles régions. Bien identifiée par des panneaux facilement reconnaissables, la Route des Navigateurs épouse principalement le tracé de la route 132 sur une distance de 470 kilomètres et vous fait traverser les régions touristiques du Centre-du-Québec, de la Chaudière-Appalaches et du Bas-Saint-Laurent, de Baie-du-Febvre à Sainte-Luce.

Emprunter la Route des Navigateurs, c'est goûter la splendeur des innombrables panoramas que le Saint-Laurent et ses îles vous offrent si généreusement. Pour que vous ne manquiez pas un seul de ses attraits, nous les avons tous soigneusement indiqués au moyen de symboles ayant la forme de voiles. Alors... larguez les amarres et vous découvrirez des trésors inoubliables !



Ports d'attache et Escales de la Route des Navigateurs


Route des NavigateursEn empruntant la Route des Navigateurs, vous découvrirez des Ports d'attache, des Escales et, selon le moment de l'année, des événements en lien avec la thématique.

Ports d'attache : attraits incontournables qui mettent en valeur le caractère maritime de la région. Ces derniers sont soigneusement identifiés par une voile.

Escales : attraits complices de la route qui agrémentent votre parcours.

>

Les Essentiels De La Route

Commandez Notre brochure gratuite

CommandezNotrebrochure
gratuite

Commandez
Commandez Notre brochure gratuite